Moulinet à Tambour Tournant LinTimes : Test et Avis

Pour bien pratiquer la pêche a la traîne, il faut avant tout se renseigner sur les techniques et le matériel à utilisé. Évidement il n’est pas toujours facile de trouver de bon renseignement a se sujet beaucoup de fausse information circule sur le net et en ce qui concerne le matériel, on doit savoir ou l’acheter. C’est pourquoi j’ai pris la liberté de vous écrire un guide d’achat qui vous permettra de vous renseigné suffisamment sur le sujet. Vous retrouverez une sélection du meilleur matériel de pêche a la traîne pour débutant et amateur. Alors n’hésitez pas a consulter notre pages : Comparatif de prix du meilleur matériel de pêche à la traîne.

Test du Moulinet à Tambour Tournant LinTimes

J’ai eu l’occasion de testé le moulinet LinTimes qui offre de bonne performances en termes de pêche a la traîne. Je vais vous faire découvrir les caractéristiques de ce produit qui ne demande qu’a être connu. J’ai pu prendre avec ce moulinet de belles prise sans difficultés. Si on l’entretient bien, cela reste un produit vraiment durable.

Le Moulinet à tambour tournant LinTimes

Caractéristiques :

  • Dispositif compteur et une alarme.
  • Diamètre extérieur 6,8 cm.
  • Couleurs noir et or
  • Capacité de bobinage  0,35 mm / 440 m – 0.45 mm / 260 m – 0,50 mm / 210 m
  • Force de freinage  10 kg
  • Rapport de vitesse  6 : 1
  • Numéro de roulement  3BB
  • Matériaux plastique, gobelet en fil métallique, culbuteur en métal.

Voir le prix sur Amazon

Compteur de fils

Lorsque vous pêcher a la traîne vous devez respecter une certaines distance de fils par rapport a votre bateau. En ce qui concerne le moulinet a tambour tournant LinTimes il est équipée d’un compteur de fils qui vous permettra de mesurer la distance a laquelle votre leurres ou votre appât se retrouve derrière le bateau.

A regarder : Test du Porte-Cannes pour Bateau Plusinno

Alarme spéciale touche

En plus de vous donner une précision sur la longueur du fil derrière votre bateau, vous pourrez également profitez d’un moulinet qui signale la touche dés que le poisson a mordu a l’hameçon. Pratique quand on est seul et qu’il faut conduire son bateau pendant qu’on traîne.

Poignée en caoutchouc souple

Pour votre confort la poignée de votre moulinet garantit la capacité de traction de la ligne.

Association

Ce moulinet est a associer a une canne en carbone de bonne qualité et n’excédant pas les 2,10 mètres.

A voir aussi : Test du Harnais de Pêche VGEBY

Moulinet à Tambour Tournant LinTimes un gage de qualité certifié ?

Pour le prix il ne faut pas non plus s’attendre a du haut de gamme, mais en termes de rapport qualité prix on peut dire qu’ »il vaut le détour. Il est performant fiable et offre un confort a toutes épreuves lors des parties de pêches. Un bon produit que je recommande aux débutants.