Notre avis sur la marque Deeper Pro

Deeper, est une entreprise lituanienne qui a été fondée en 2012. Elle est arrivée sur le marché des sondeurs avec une innovation de rupture. Proposer un sondeur sans fil dont l’écran et le logiciel de traitement se situe sur SmartPhone ou Tablette est miraculeux et vraiment très pratique.

Notre avis sur la marque Deeper Pro

Les sondeurs sans fil existaient déjà mais ils sont souvent des gadgets peu efficaces. La stratégie de Deeper est assez intelligente puisqu’elle s’appuie sur la puissance des SmartPhone et leur qualité d’image que peu d’unité du commerce arrive à égaler. Les mises à jour se font facilement à travers les Apple Store ou Google Play Store.

Un sondeur plus que performant

Simple, efficace, ergonomique, précis, rapide à mettre en œuvre, doté d’une fonctionnalité historique et d’un gps, bref, le produit est novateur et complètement réussi. De nombreuses améliorations le rendraient parfait, mais pour l’heure, nous nous contenterons de ce petit bijou ! Le prix peut sembler élevé, mais compte tenu des fonctionnalités à disposition et de la promesse de durabilité offerte via l’application évolutive, ce dernier apparaît finalement raisonnable…

Le must des écho sondeur

Ce sondeur sans fil est tout sauf un gadget, avec un SmartPhone récent vous avez un bel appareil à votre disposition. On le destinera principalement aux pêcheurs du bord et à ceux qui pêchent très occasionnellement en kayak, en float tube ou en barque. Le Deeper n’est pas adapté à un usage exclusif sur embarcation tout simplement parce que la batterie de la sonde est limitée à 3h/4h ainsi que celle d’un téléphone et qu’en cas de pluie c’est vraiment pas top de laisser son appareil prendre l’eau.

En ne vendant que la sonde, le tarif de Deeper reste abordable entre 200€ et 300€. Avec la mise à disposition gratuite du logiciel sur Apple Store et Google Play Store, on est assuré de bénéficier des mises à jour facilement.

Alors que la concurrence ne propose généralement qu’un angle de 90°, le Deeper propose deux fréquences pour deux angles. Le premier angle de 15° vous permettra d’établir une cartographie des fonds assez fidèle alors que l’angle de 55° vous servira à rechercher activement les bancs de poissons.

Ce qui peut être pénible en utilisant ce type de sondeur

Avec son poids assez conséquent, il vous faut une canne puissante capable de propulser la sonde. Avoir une canne dédiée peut être encombrant et cela représente un coût supplémentaire pour ceux qui ne possèdent pas de canne Big Bait.

Dans un environnement avec des vaguelettes l’image est en légère dent de scie ce qui peut se révéler pénible mais cela ne gène pas la recherche de poissons.

En conclusion

Pour avoir ce qu’il y a de mieux il faut savoir investir. L’écho sondeur Deeper Pro excelle en terme de qualité et de performances. Il vous aidera à réalisé des pêche plus agréable et vous n’aurez plus a attendre le poissons pendant des heures. Un investissement qui vaut largement le détour et du matériel fiable et durable a la clef. A vous de choisir entre le bas de gamme ou le haut de gamme mais les résulta sont toujours plus positif avec ce type d’écho sondeur. En tous cas c’est vraiment très pratique et cela conviendra tout les type de pêche que vous aimez pratiquer. Commencez a économisez cela vaut vraiment le coup.