Sondeur de pêche Kupet

Quand on pêche ne bateaux on se rend compte que la plupart des coins en mer ne sont pas toujours habité par des poissons. Il est souvent difficile de tomber sur des endroit ou le poissons est présent. Dans ce genre de cas on peut faire appel a l’écho sondeur de pêche qui permet de donner en temps réel la nature des fonds et indiqué si les poissons sont bien présent.

Seulement des sondeur de pêche il en existe une multitude et si vous n’en avez jamais utilisé vous vous y perdrez. Mais nous avons pris la peine de rédigé un guide d’achat qui compare les prix et les performances de 8 écho sondeurs de pêche choisis et sélectionnés sur le site d’Amazon numéro un mondial des sites de ventes en ligne. Vous trouverez sûrement un modèle qui pourra vous correspondre.

Test Sondeur de Pêche Kupet

Pour que vous puissiez être sur de choisir le bon modèle, nous avons également rédigée un articles test pour chacun de nos sondeur proposé. Ce test vous donnera les informations complémentaire pour optimisé votre choix du meilleur écho sondeur. Le modèle dont nous allons parler est un modèle avec un bon rapport qualité prix et nous allons tout de suite vous le présenté.

Sondeur de pêche Kupet

Caractéristiques :

  • Profondeur maxi : 45M
  • Angle de la sonde : 90 degrés
  • Type de sonde : Sans Fil
  • Type de pêche : Rivage, Ponts, kayak, Flotteur, Bateaux, Pêche sur glace
  • Température de fonctionnement : -20 à 70 ℃

Voir le prix sur Amazon

Atteindre de nombreux spot de pêches

La plupart des sondeur sont adapté a la pêche en bateaux, mais de nos jours quelques fabricant se sont démarquer en proposant des sondeur de pêche plus maniable et moins encombrant. C’est ainsi que la marque Kupet propose un écho sondeur a capteur sans fil. Il peut se lancer au bout d’une canne ou s’accrocher a n’importe quel embarcation. Il permettra de pêche de plusieurs endroit comme : la pêche de rivage, d’un ponts, du bord d’un quai, en rivières, en kayak, avec un tube flottant, sur un bateaux à appâts ainsi que la pêche sur la glace.

A consulter :

Plage de profondeur

Pour ce modèle on va adapté le type de pêche dans des zones excédant pas les 45m de profondeur. C’est un appareils idéal pour la pratique du jiiging.

Affichage LED

On l’as déjà dit mais il vaut mieux le souligné de nouveau. Avoir un bon écran d’affichage pour lire ce que le sondeur nous indique c’est un point fort. En effet si votre sondeur ne vous indique pas de manière précise ou se trouve le poisson et quel est la nature du fond vous risquez de ne pas réussir a attrapé la moindre prise. De ce coté la aucun soucis avec ce modèle car son affichage est très précis.

A regarder aussi :

Sondeur de pêche Kupet un modèle qui peut satisfaire ?

C’est sans aucun doute un modèle très performant et qui aura de quoi amélioré vos recherche de poissons et de spot ou ces derniers vivent.
Son ,prix reste correct et ses performances sont acceptable.